COMMENT Y ACCEDER ?:

 

En transports Publics:

A partir de l’Aeroport de Schiphol : Penez le train jusquà la gare Amsterdam Central Station (trajet 15 minutes)

A partir de la gare Amsterdam Central Station:

Prenez le tramway 17 et descendez à l’arrêt ‘Elandsgracht’ ( trajet de 5 à 10 MN). De là vous êtes à 1 mn à pied de notre maison.Vous prenez le pont en face avec les feux de signalisation et trournez à gauche(  (Nassaukade) prenez la première rue à droite ( il y a une peinture murale d’une femme nue). Vous êtes dans la rue  Jacob van Lennepstraat, allez au 14 et sonnez à la porte de gauche .


En Voiture:
En venant du ring A10 vous prenez la sortie 106 dans la direction  'Overtoomse veld'. Allez tout droit jusqu’aux deuxième feux de signalisation. A partir de là vous restez à droite en suivant la direction 'Centrum'. Vous traversez un pont. Aux prochain feux de signalisation vous tournez à gauche. Vous êtes maintenant à 'Overtoom'. Continuez tout droit jusquà la sortie de Overtoom. A la sortie vous tournez à gauche. La  7 rue à gauche est la rue 'Jacob van Lennepstraat'. Au coin à gauche sur le mur il y a une peinture murale d’une femme nue. Vous êtes dans la rue  Jacob van Lennepstraat .allez au 14 et sonnez à la porte de gauche .

Attention: Il existe aussi une autre rue avec un nom similaire   'Jacob van Lennepkade' . Cette rue est la rue avant la rue  Jacob van Lennepstraat en venant d’ Overtoom.



PARKING:


La rue ‘
Jacob van Lennepstraat’ n’est qu’à quelques paté de maison du centre ville ce qui signifie que le parking est moins cher qu’au centre ville, et est gratuit le dimanche. Le tarif est de  4 euros l’heure . Il un billet pour 24 heures est au tarif de  36 euro. Une carte journalière  (9h - 19 h) coûte 24 euro. Une carte pour la soirée  (19 – 24h ) 16 euro. Remarque : Vouns ne pouvez payer qu’en liquide.

Autre possibilité de parking interessante !!! Vous pouvez garer votre véhicule en dehors de la ville dans un parking  gardé pour 6 euro par 24 heurs (max. 96 heurs) incluant deux billets pour les transports en commun ou un vélo gratuit . Le gouvernement promeut celà dans le but d’avoir moins de voitures garées en ville. Celà s’appelle  'Park & Ride'. Le lieu le plus proche de  'Park & Ride' sont  Stadionplein et Sloterdijk. Vous pouvez avoir plus de détail sur :  www.bereikbaaramsterdam.nl  (site en  'English site' cliquer sur 'Park and Ride'). Sur ce site vous pouvez trouver des information en anglais sur le parking les transports publiques, a route planner, les informations sur les travaux routiers. 



Pour toute questions envoyer nous un e-mail:      

GoodnightAmsterdam@hotmail.com